La galerie HEGOA s’est envolée de la rue de Beaune dimanche 20 juin 2021 !

Après 8 belles années, près de 50 expositions, une centaine d’événements, vernissages, finissages, ateliers, conférences, performances et une dernière exposition en hommage à Serge Gainsbourg, la galerie HEGOA va quitter son mode sédentaire pour une activité « légère et mobile », en phase avec l’air du temps.
Dès la rentrée, elle déploiera ses ailes, « Hegoa » en basque, pour vous présenter les œuvres de nos artistes lors d’évènements dans différents lieux comme notre showroom terrasse à Issy, la résidence d’artistes et galerie du Vendômois et d’autres espaces éphémères à découvrir ✨
.
Vous serez également invités à rencontrer les artistes lors de visites d’ateliers ou de jardins et à participer à des masterclasses dans notre résidence vendômoise.
.
La boutique en ligne avec son millier d’œuvres reste évidemment disponible 24h/24 avec retrait gratuit dans notre showroom à Issy. Nos contacts mail et téléphone 06 sont inchangés.
.
L’espace galerie 16 rue de Beaune va disparaître et j’en suis navrée pour le Carré Rive Gauche. Après mon départ, l’étage sera transformé en appartement privé et le RDC deviendra extension du magasin alimentaire mitoyen.
.
J’emporte dans mon cœur les jolis souvenirs que nous avons partagés dans ce lieu si attachant avec les artistes et vous tous, famille, amis, amateurs, collectionneurs, institutionnels, commissaires, festivaliers, critiques et journalistes, sans oublier nos partenaires éditeurs, imprimeurs, encadreurs, transporteurs, traiteurs, cavistes …
et mes confères galeristes et antiquaires.
.
Je remercie sincèrement tous les artistes de leur confiance pendant ces 8 années et je suis touchée et honorée que la plupart d’entre eux me suivent dans ce nouveau modèle itinérant.
.
La galerie est ouverte jusqu’à samedi 19 juin 18h pour vous dire au revoir et vous offrir des souvenirs « collectors » avant de déménager la collection permanente entre le showroom d’Issy et la résidence du Vendômois.
.
A bientôt !
Nathalie Atlan Landaburu
.
Merci aux artistes parisiens sont venus célébrer nos souvenirs à la galerie et à tous ceux qui ont pensé à nous ❤

Share your thoughts